AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [M - LIBRE] THEO JAMES / UNDISCLOSED DESIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Castairs

Lys Castairs
messages : 18
parmi nous depuis le : 17/09/2014
pseudo : Misthope, Ophélie
avatar : crystal reed baby
statut : célibataire, entretient une relation purement physique avec son producteur, fin c'est ce qu'elle croyait.

[M - LIBRE]  THEO JAMES / UNDISCLOSED DESIRES  Empty
MessageSujet: [M - LIBRE] THEO JAMES / UNDISCLOSED DESIRES    [M - LIBRE]  THEO JAMES / UNDISCLOSED DESIRES  EmptyMer 24 Sep - 11:54


Levi Prescott 
if there's a soulmate for everyone.
~ ~ ~
CRÉDITS @THEOJAMESDAILY (TUMBLR). | FEAT ©THEO JAMES.


- ÂGE DU PERSONNAGE : vingt neuf ans voir trente deux ans maximun. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date de naissance au choix, mais New-York pour la ville. - MÉTIER/ÉTUDE : Producteur musicale. - ORIENTATION SEXUELLE : Il n'aime que les femmes et uniquement les femmes. - SITUATION FINANCIÈRE : Il gagne pas mal sa vie, voir aisée mais non riche. - STATUT SENTIMENTAL : Ne se dit pas célibataire, il est juste en parfaite harmonie avec une certaine demoiselle.. - TON RÊVE AMÉRICAIN : conquérir l’Amérique, faire le tour du monde? A vous de voir selon vos envie. - TRAITS DE CARACTÈRE : possessif - drôle - affectif - tactile - rancunier - jaloux - romantique - optimiste - un brin réservé - chiant - lunatique - attachant - impulsif - ouvert d'esprit - accueillant - fort.
(à vous  de en faire ce que vous voulez) - VOTRE GROUPE : Comme vous le souhaitez, cela dépendra de son rêve américain.

~ and she dreamed of paradise.
(Avant toute chose, je déteste imposer quoi que ce soit pour l’histoire. Les informations que vous trouverez en dessous sont juste des pistes pour vous en inspirez. Vous pouvez bien évidemment changer certainement chose en m’en parlant bien évidemment.)

- Il est quelqu’un de déterminé, lorsqu’il veut quelque chose. Il l’obtient coûte que coûte malgré les obstacles, il fera tout pour l’avoir.
- Il vient d’une famille nombreuse. Des parents très présent qui ont acceptés sont rêves de travailler dans la musique. Il était très doué à l’école tout ce qui concernait la sono, le réglage de son et tout ce qui suit. Voilà pourquoi, il est producteur à présent. Grâce à son potentiel mais surtout sa volonté de réussir.  
- Il ne croit pas forcément à l’amour, le vrai. Il n’est jamais vraiment tombé amoureux. Il a eu plusieurs histoires sans vraiment que ce soit sérieux. Sa peur de l’engagement fait que certainement, il ne réalise pas qu’il est totalement accroc à une brunette.
- Il respecte les femmes malgré tout. Ce n’est pas un bad boy, il aime juste le plaisir de la chair comme la plupart des hommes. Même si on va avouer qu’il s’est calmé vu son âge, mais surtout parce qu’il cherche avant quelque chose de plus sérieux, même s’il en donne pas l’air.
- Il est allergie au fruit de mer et déteste l’odeur du poisson. Il n’est pas un parfait cuisinier. Il sait juste faire à manger pour lui. Mais il pourrait vous surprendre si jamais vous lui plaisiez réellement.
- Il est arrivé à Honolulu, il y a pas mal de temps. Pour vivre son rêve américain et percé à Hawaï. Il y a beaucoup plus de possibilité ici qu’en Amérique.
- Il peut être assez tactile et attentionnée malheureusement rare les personnes ont se privilège avec lui. Il est simplement méfiante et une seule personne arrive à lire en lui comme cela, mais bien évidemment, cette personne, on ne l’a citera pas.

(Le reste, c'est à vous de voir, alors n'hésitez pas et surtout adapter votre personne comme vous le souhaiter)


~ you are the only exception.
cause i don't wanna fall in love. Une rencontre banale dans un quartier très fréquenté de New-York. Un coup de foudre avant tout musical. Ils avaient tout pour s'entendre. Il était un jeune producteur qui aimerait percer. Elle était une jeune chanteuse ne vivant que pour la musique. Tout aurait pu se passer à merveille. Mais il y avait un obstacle de taille : les parents de Lys. Ces parents étaient contre ce métier. Malheureusement, elle n'avait pas écouté. Écoutant seulement son coeur. Et avait accepté le contrat. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Il y a eu ce lien si fort, si inexplicable que personne ne pourrait comprendre. Elle avait dix-huit ans, il en avait vingt-quatre ans. Et pourtant, il y avait cette attirance, cette tension sexuelle entre eux. Ils ont partagé de longue nuit ensemble. Sans pour autant changer leur lien si fort. Pour dire, cela renforce de plus en plus l'affection qu'ils avaient. Malheureusement, les parents ont appris. Pas leur relation, mais seulement qu'elle avait choisi la chanson. Un ultimatum. Elle choisit ses parents. Il est anéanti, mais accepte sa décision. Elle lui manque. Il lui manque.

Ils se retrouvent quelques années plus tard à Honolulu. Dans un studio enregistrement. La tante de Lys l'a envoyé là-bas sans savoir qu'elle allait le revoir. Lui, son âme-soeur. Ils se sont vus. Se sont serré dans les bras. On bossait ensemble toute la journée. Il ne lui en veut pas. Il ne lui a jamais voulu. Pour finir comme avant : des amants. Voilà ce qu'il était. Ils ne pouvaient s'en empêcher. C'était leur façon de prouver qu'ils s'aimaient. Parce que oui, ils s'aiment. Mais seront-ils capable de se l'avouer un jour ? Rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Castairs

Lys Castairs
messages : 18
parmi nous depuis le : 17/09/2014
pseudo : Misthope, Ophélie
avatar : crystal reed baby
statut : célibataire, entretient une relation purement physique avec son producteur, fin c'est ce qu'elle croyait.

[M - LIBRE]  THEO JAMES / UNDISCLOSED DESIRES  Empty
MessageSujet: Re: [M - LIBRE] THEO JAMES / UNDISCLOSED DESIRES    [M - LIBRE]  THEO JAMES / UNDISCLOSED DESIRES  EmptyMer 24 Sep - 11:55

~ information supplémentaire.
I - Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui s'intéressent à ce scénario. Avant toute chose, je n'impose vraiment rien à par le respect du lien, ainsi qu'une présence régulière et surtout quelqu'un qui n'abandonne pas le rôle au bout d'une semaine. Une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche. II - Je n'exige pas un bon niveau de rp. Tant que vous saurez respecter le nombre de ligne minimum demandé et que vous ne faites pas trop de fautes d'orthographe -même-moi, j’en fais, c’est pour dire- cela me va. III - L'avatar n'est pas négociable, Theo James va parfaitement dans ce rôle. Toutefois si vous avez vraiment du mal avec ce jeune homme et que vous aviez d'autres idées, n'hésitez pas, mais libre à moi d'accepter. IV - Bien que le prénom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. V - Ce personnage est vraiment très important pour Lys, elle a vraiment besoin, sans lui, mon personnage ne pourra pas évoluer comme je le voudrais. Toutefois, n'hésitez pas si vous aviez la moindre, ma boite de messagerie est ouverte, puis vous pouvez bien évidemment m'harceler par mp, cela ne me dérange en aucun cas. Puis, vous aurez un temple de diamant, avec plein de chocolat à volonté (à mettre des smileys)
Revenir en haut Aller en bas
 

[M - LIBRE] THEO JAMES / UNDISCLOSED DESIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REACH FOR THE STARS :: NOM DE LA CATÉGORIE :: i do need you-