AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEVER GOOD ENOUGH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solene Colombain
ALWAYS BE A UNICORN.
Solene Colombain
messages : 12
parmi nous depuis le : 16/09/2014
pseudo : mon pseudo le plus commun est charthemimons ou encore auds diminutif de Audrey
avatar : rita -blond queen- volk est représentée sur mon avatar
statut : en couple avec un homme trop bien pour elle

FRI(END)S
ADDRESSBOOK:

NEVER GOOD ENOUGH. Empty
MessageSujet: NEVER GOOD ENOUGH.   NEVER GOOD ENOUGH. EmptyLun 22 Sep - 17:36


solene colombain
ooh babe you make my heartquake.
~ ~ ~
CRÉDITS @TUMBLR GIFHUNT. | FEAT ©RITA VOLK.


- ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-ET-UN ANS. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ARCACHON, FRANCE, UN QUINZE FÉVRIER. - MÉTIER/ÉTUDE : OPTICIENNE. - ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUELLE. - SITUATION FINANCIÈRE : D'ORIGINE MODESTE, ELLE JOINT DÉSORMAIS LES DEUX BOUTS. - STATUT SENTIMENTAL : EN COUPLE AVEC UN HOMME BIEN TROP BIEN POUR ELLE D'APRÈS ELLE. - TON RÊVE AMÉRICAIN : ELLE AURAIT RÊVER D'ÊTRE CHANTEUSE MAIS NE S'EN CROIT PAS LE TALENT ET N'OSE PAS CHANTER DEVANT LES AUTRES. - TRAITS DE CARACTÈRE : INTROVERTIE, COMPLEXÉE, EN PROIE AU DOUTE, JOVIALE, SOURIANTE, JALOUSE MÊME SI ELLE NE LE MONTRE PAS, ELLE PRÉFÈRE SOUFFRIR EN SILENCE, GENTILLE (TROP), TIMIDE, TRÈS PEU SÛRE D'ELLE, ARTISTE. - VOTRE GROUPE : RISING STAR.

~ and you can tell everybody, this is your song.
On pourrait la penser manipulatrice dans le sens où elle a tendance à se faire passer pour plus bête ou enfantine qu'elle ne l'est réellement, pour se protéger (+) Elle a une rapide tendance à angoisser. (+) Elle est plutôt calme en apparence mais peut péter une colère assez rapidement (+) Elle est fan de sport auto, elle avait d'ailleurs un compte twitter entièrement dédier au sport auto et notamment à Simon et son grand frère, où il la suivait, c'était sa plus grande fierté, avant. (+) Elle a gardé son compte pour donner des infos, et poster des petits vidéos même si il a été renommé pour que les fans la trouve plus facilement. (+) Elle adore également le rugby et supporte l'Angleterre et l'Irlande, elle est fan. (+) Elle a beau adoré regarder ces sports à la télévision, elle n'est elle même pas très sportive ayant souvent beaucoup de mal à retrouver sa respiration, elle adore cependant la natation et le vélo, ça la détend, elle fait aussi du fitness sur la playstation quand elle est toute seule. (+) Elle aurait aimer faire pâtissière dans un autre monde ou elle aurait une meilleure condition physique, même si ça ne l'empêche pas de beaucoup faire de pâtisserie, ça la déstresse aussi. (+) Elle met assez peu de maquillage, elle a souvent beaucoup trop la flemme pour se maquiller à fond. (+) Elle attache cependant une certaine importance à son importance, surtout depuis qu'elle est avec Simon, son style est passé à la loupe, elle a par ailleurs un certain talent à s'habiller plus que joliment pour moindre cout, une habitude qui lui est resté de son adolescente. (+) Elle adore se vernir les ongles et se sent nu si elle n'a pas les ongles vernis. (+) Elle regarde beaucoup trop de séries télévisées et s'attache beaucoup trop aux divers personnages. (+) Elle n'a absolument pas confiance en elle, elle se compare de façon excessive aux autres, et ça la rend parfois malade. (+) Elle souffre de dépression et d'insomnie même si la présence de Simon a tendance à l'apaiser, quand son cerveau tourne dans le noir le soir elle a beaucoup de mal à l'arrêter. (+) Elle s'attache trop vite aux gens. (+) Elle est persuadée que Simon va finir la quitter pour une autre plus belle, plus riche, plus tout.. et qu'elle finira le coeur brisée. (+)  Elle est très pudique. (+) Elle adore chanter mais jamais devant un public, même d'une seule personne, ça la mettrait mal à l'aise, vraiment.



- TON PSEUDO/PRÉNOM : AUDREY. - TON ÂGE : VINGT-DEUX ANS.  - PAYS : FRANCE. - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : DANS LES PETITES ANNONCES, JE CHERCHAIS UN BEAU RUGBYMAN?? - QU'EN PENSES-TU ? : TOUT POURRI. - ES-TU UN SCÉNARIO ? : NOP IL N'Y EN A PAS ENCORE. - TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : JAMAIS ÉVIDEMMENT. - UNE PETITE DÉDICASSE : CASSDÉDIE AUX PINECO WESH /OUT/.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Colombain
ALWAYS BE A UNICORN.
Solene Colombain
messages : 12
parmi nous depuis le : 16/09/2014
pseudo : mon pseudo le plus commun est charthemimons ou encore auds diminutif de Audrey
avatar : rita -blond queen- volk est représentée sur mon avatar
statut : en couple avec un homme trop bien pour elle

FRI(END)S
ADDRESSBOOK:

NEVER GOOD ENOUGH. Empty
MessageSujet: Re: NEVER GOOD ENOUGH.   NEVER GOOD ENOUGH. EmptyLun 22 Sep - 18:51

~ best friends are the people who know how crazy and weird you are and still choose to be seen in public with you.
Un jardin d'enfant. Ça joue, ça court partout, ça crie, ça se bouscule, se lance le ballon, saute à la corde à sauter. Que d'agitations. Dans un coin, une petite blonde est assise, les jambes croisées, les cheveux attachés en un chignon décoiffé juste histoire de ne pas les avoir dans les yeux. Elle fait un scoubidou, concentrée sur son oeuvre, coupée du monde extérieur. Dans un autre coin, un petit garçon frisé s'approche d'un groupe de fille, mais pas n'importe lequel, celui des petites filles les plus populaires, celles qui ont les plus belles robes, le dernier jouet à la mode, les petites filles riches, bien loin de l'univers de nos deux protagonistes, notre petit bouclé va d'un pas décidé vers la plus populaire d'entre elle, une pauvre fleur à la main. Elle rit et la lui lance à la figure. Il s'en va piteux et trébuche sur le sac de notre blonde, Solene Colombain. Elle relève le regard, il s'excuse penaud, elle lui sourit en guise de pardon, pas très bavarde avec les inconnus. Il s'assoit à coté d'elle, la regarde faire son scoubidou. La sonnerie retentit. Il est l'heure de retourner en classe.  À la récré suivante, scène similaire, il revient vers elle. Elle lui fait signe de la tête de s'asseoir, d'un air compatissant, avant de se remettre à son oeuvre. De même pour la récré d'après. Récréation numéro quatre. Elle lui donne des fils de scoubidou tandis qu'elle en commence un autre. Ça en devient un rituel. Ils eurent bien vite le surnom de "muette girl" et "râteau man". Ils se prirent des remarques “Alors râteau man, muette girl c'est ton amoureuse.” Alors que Solene les ignorait royalement, Jules, le bouclé, se leva et mit un coup de poing en pleine figure d'un garçon. “Jules, arrête, il n'en vaut pas la peine.” Il se retourna, c'était les premiers mots qu'elle lui adressait. Ne payant plus attention à l'autre garçon qui se rua sur lui, bien vite séparés par la maîtresse. Quelques minutes plus tard, Jules ressort les yeux rouges, le regard vers le bas, le sourire triomphant de l'autre garçon derrière lui. Solene lui jeta un regard noir qui sembla le calmer avant de prendre le bouclé sans un mot dans les bras, elle n'était pourtant pas du genre démonstration d'affection, mais c'était en guise de merci. Après un petit moment, ils se regardent et se sourient. Fin de la récréation. Aux récréations suivantes, Jules fit absolument tout ce qui était en son pouvoir pour la faire parler, ou même la faire rire, il adorait son rire. Il finit, après d'innombrables tentatives, à la faire s'ouvrir de plus en plus, à la faire parler, la faire rire. Il était fier comme tout.

Les années passèrent. Leur amitié resta intact. Les remarques sur le fait qu'ils étaient un couple évidemment continuèrent de fuser, il n'en était pourtant rien, bien que cette idée n'aurait pas déranger Jules de son coté, il était sous le charme et elle était gentille avec lui et il "tombait amoureux" facilement. Il ne lâcha cependant jamais un seul mot sur le sujet. Ils grandirent donc, leur lien se renforça. Elle arrivait à le canaliser quand il était en colère et voulait frapper ceux qui insultait la jeune blonde, il la faisait s'ouvrir, au moins à lui. Il continuait de se prendre râteaux sur râteaux. Ça ne cessera jamais d'ailleurs. Elle continuait d'être la rêveuse dans son coin à dessiner. Dessiner des voitures de Formule Un, sa passion, ou gribouiller des portraits de ses pilotes préférés aux diverses pauses entre les cours. Il finissait toujours par venir lui tenir compagnie. Inséparables.

De la primaire à leur dernière année de lycée, les voilà bien grandis, même si leur fond n'a pas changé. Jules toujours dragueur sans succès, et Solene toujours introvertie et éperdument romantique, malheureusement pour elle. Cela faisait depuis sa dernière année de collège qu'elle avait le béguin pour ce garçon. Incroyablement beau, on l'aurait dit sorti d'une de ces séries américaines sur les surfeurs tous plus beau les uns que les autres. Bien sûr, jamais elle n'avait osé lui adresser la parole et en cette année de terminale, elle ne pensait pas que ça changerait, pourtant elle se retrouva dans la même terminale scientifique que lui et le professeur vieux jeu, avait décidé de les mettre à coté l'un de l'autre dans le plan de table. Les premiers mots échangés, "y a écrit quoi là?" avait demandé le blond prénommé Antoine. Elle lui avait répondu, discrète. Il décida ensuite de lui faire la conversation et sans savoir pourquoi, elle le laissa faire et continua à parler. Il la mettait à l'aise d'une certaine façon sans qu'elle ne puisse se l'expliquer. Un jour, vers la fin de l'année, il l'invita à une fête. Elle était partagée. Elle voulait à la fois y aller, pour ne pas le blesser, être avec lui, et à la fois, elle avait peur car tout ce qui était alcool et sexe c'était pas son genre du tout. Ses parents la poussèrent à accepter. Ça la sortirait, disaient-ils. Alors, elle prit son courage à deux mains, mis sa plus belle robe, et elle y alla. Elle était un peu mal à l'aise mais ça allait, au début, elle ne buvait qu'un verre, pour rester sobre, elle discutait avec lui, et puis ils finirent par s'embrasser, c'était son premier baiser. Il avait bu plus qu'elle, mais elle ne pensait pas qu'il était saoul, il semblait normal. Il prit ensuite congé, d'elle quelques instants. Tout le monde commença à la fixer et semblait parler d'elle. Elle se rendit compte qu'elle n'était vraiment pas à sa place, comme elle s'en doutait, elle attendit, attendit, attendit, et puis elle alla dehors prendre l'air, appeler ses parents pour qu'ils viennent la chercher, elle essayerait de trouver Antoine après se dit-elle. Sauf que, à peine sorti, elle reconnait un bruit significatif, et là, horreur, elle voit Antoine, avec une fille. Il ne la regarde même pas, il semble dans un autre état. Elle sent son coeur se brisait en mille morceaux dans sa poitrine comme si quelqu'un creusait un immense trou sans fond dans celle-ci. Les larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle le savait pourtant qu'il était trop bien pour elle. Qu'est-ce qu'elle s'était imaginé? Il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait pourquoi se serait-il épris d'elle, elle si imparfaite, si vierge aussi. Elle partit sans un mot et appela ses parents un peu plus loin pour qu'ils viennent la chercher. Elle ne dit plus un mot après ça, jusqu'à être rentré et qu'elle découvre Jules allongeait sur son lit à elle, endormi. Elle alla dans sa salle de bain se changeait avant de se mettre dans son lit, en essayant de ne pas le réveiller, il avait veillé toute la nuit à l'attendre, avant de s'effondrer de sommeil. Quand elle prit place dans son lit, les larmes se remirent à couler sur ses joues elle sentit un bras se passait autour d'elle. Elle se retourna pour se mettre face à lui et l'enlaça aussi, avant de s'endormir, les larmes aux yeux sans un mot, entrelacé avec son meilleur ami, son pilier.


~ being famous just means you have fans, and even one or two is enough to make you someone special..
(ANECDOTE DEUX) Fan de sport automobile, Solene va enfin à une course dont l'entrée était gratuite après avoir batailler des semaines pour que son père la laisse y aller. Elle y rencontre son pilote préféré, il a le même âge qu'elle, il est introverti et évidemment très beau, il la follow sur twitter étant sa "plus grande fan" (peut-être bien la seule fidèle), il la fait entré dans les paddocks, coup de foudre, même si c'est un peu compliqué, il est sous le charme de sa beauté dont elle n'a pas conscience, du fait qu'elle rougit quand il lui sourit alors qu'elle croit qu'il ne la voit pas, de sa douceur, de son admiration pour lui, il adore la faire rire, il a l'impression d'être important avec elle. Ils gardent beaucoup plus contact sur les réseaux sociaux et il fait tout pour la revoir autant que possible.  /“C'EST LE JOUR J!!!!!!!!!!!!!!” dit-elle en se levant ce jour-là regardant son portable annonçant "j-j direction paul ricard, courses wsr." Elle avait tellement bataillé, en mode "s'il te plait, t'auras rien besoin de m'offrir pour noel, mon anniversaire, ma fête tout, pleaaaaaseeeeeeeeeeeeeee" et finalement son père avait craqué et elle prenait aujourd'hui la route pour aller, ENFIN, voir son pilote préféré, Simon, courir en formule revalut. Il se prénommait Simon, il était à peine un an plus vieux qu'elle. Il se suivait mutuellement sur twitter et elle l'encourageait tous les weekends de course, religieusement. Ils étaient aussi proche qu'une fan pouvait être proche de son idole et il avait une certaine sympathie pour elle, sa première fan, sa plus grande fan, une de ses seules fans puisque les courses où il roulait n'était pas réellement médiatisé. Elle était tombé fan de lui par hasard, comme on tombe amoureuse. Il lui ressemblait d'une certaine façon, discret, bosseur. Il était elle mais avec plus d'argent, du talent et un pénis. Elle lui avait dit qu'elle viendrait par dm, en majuscules signe de son excitation non dissimulé, il avait sourit en voyant ce message et avait fait des pieds et des mains pour qu'elle puisse venir le voir dans le garage avec l'aide de la meilleure amie twitter de celle-ci qui l'avait organisé avec lui. Elle n'en savait rien et prenait donc la route, ne tenant plus en place. Plusieurs de routes plus tard, elle arrive au circuit. Elle a les yeux qui brillent. C'était réel. Elle était là. Elle allait passé un weekend sur un circuit de sport automobile. Elle allait le voir en piste. Un véritable rêve éveillé. Elle montre son ticket et entre l'enceinte du circuit et ne peut s'empêcher de prendre un selfie, pour immortaliser ça. Au loin, elle voit des mécanos de l'équipe de Simon. Elle prend une photo, elle voulait tout documenté, elle voulait se souvenir de chaque détail, elle se doutait que ça n'arrivera plus de si tôt/ Alors qu'elle prenait sa photo, elle voit un dés mécanos s'approchait d'elle. Elle commença à rougir. Mince, ils l'avaient reperé et n'avait pas du apprécié qu'elle les prenne en photo, elle préparait mentalement ses excuses, avec une légère grimace quand le mécano pris alors la parole. “Solene Colombain?” Elle fronça légèrement les sourcils et hocha la tête, sans voix. “Follow me please, someone has a surprise for you.” uc.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Colombain
ALWAYS BE A UNICORN.
Solene Colombain
messages : 12
parmi nous depuis le : 16/09/2014
pseudo : mon pseudo le plus commun est charthemimons ou encore auds diminutif de Audrey
avatar : rita -blond queen- volk est représentée sur mon avatar
statut : en couple avec un homme trop bien pour elle

FRI(END)S
ADDRESSBOOK:

NEVER GOOD ENOUGH. Empty
MessageSujet: Re: NEVER GOOD ENOUGH.   NEVER GOOD ENOUGH. EmptyLun 22 Sep - 22:21

~ love is like a good cake; you never know when it's coming, but you'd better eat it when it does!.
(ANECDOTE TROIS) Premier baiser, ils deviennent un couple, dans un second temps, elle en parle à Jules, des étoiles pleins les yeux, il est jaloux et a peur de perdre son ami. Dispute./Cette partie concerne l'histoire de votre personne, vous avez carte de blanche pour la présentation, ainsi que la forme que vous voulez, vingt-cinq lignes vous est demandé. Cette partie concerne l'histoire de votre personne, vous avez carte de blanche pour la présentation, ainsi que la forme que vous voulez, vingt-cinq lignes vous est demandé. Cette partie concerne l'histoire de votre personne, vous avez carte de blanche pour la présentation, ainsi que la forme que vous voulez, vingt-cinq lignes vous est demandé. Cette partie concerne l'histoire de votre personne, vous avez carte de blanche pour la présentation, ainsi que la forme que vous voulez, vingt-cinq lignes vous est demandé. Cette partie concerne l'histoire de votre personne, vous avez carte de blanche pour la présentation, ainsi que la forme que vous voulez, vingt-cinq lignes vous est demandé.

~ you have to dream before your dreams can come true.
(ANECDOTE QUATRE) Simon a un contract aux Etats Unis. "viens avec moi! - je peux pas laisser jules il ne me le pardonnerait jamais - je sais, je lui en ai déjà parler, il vient avec nous, pour être là pour toi quand je suis pas là et il accepte si toi aussi", grosse colocation avec d'autres frenchies pilote et wags dans une villa avec vu sur la mer, les wags se soutiennent quand leurs hommes ne sont pas là, (elles essayent de trouver une donzelle à jules?). inséré dans les anecdotes les doutes que solene a sur sa relation avec simon "trop bien pour elle"./Cette partie concerne l'histoire de votre personne, vous avez carte de blanche pour la présentation, ainsi que la forme que vous voulez, vingt-cinq lignes vous est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NEVER GOOD ENOUGH. Empty
MessageSujet: Re: NEVER GOOD ENOUGH.   NEVER GOOD ENOUGH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVER GOOD ENOUGH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REACH FOR THE STARS :: NOM DE LA CATÉGORIE :: who are you?-