AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 CRASH & BURN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crash Stevens
MR FIREMANI shouldn't love you, but i want to.
Crash Stevens
messages : 15
parmi nous depuis le : 17/09/2014
pseudo : you can call me auds
avatar : daniel god sharman
statut : en couple, même si c'est compliqué

CRASH & BURN. Empty
MessageSujet: CRASH & BURN.   CRASH & BURN. EmptyJeu 18 Sep - 20:26


cameron "crash" stevens
god saves the queen, and tea, tea is good too.
~ ~ ~
CRÉDITS @TUMBLR/WEHEARTIT. | FEAT ©DANIEL SHARMAN.


- ÂGE DU PERSONNAGE : VINGT-TROIS ANS QUE L'ANGLAIS AU NOM INVRAISEMBLABLE A VU LE JOUR. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : CELA A EU LIEU UN DEUX AVRIL, À LONDRES, UK. - MÉTIER/ÉTUDE : POMPIER, HÉRO DU QUOTIDIEN AU SECOURS DES PETITS CHATS PERCHÉS, COINCÉS. - ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL, LES BOOBS C'EST SON DADA, MÊME SI IL A DÉJÀ EMBRASSÉ UN MEC, PENDANT UN JEU DE LA BOUTEILLE, ÇA NE L'A D'AILLEURS PAS DÉRANGÉ. - SITUATION FINANCIÈRE : RICHE COMME CRÉSUS, PAR SES PARENTS. - STATUT SENTIMENTAL : DANS UN COUPLE QUI BAT DE L'AILE, MÊME SI IL SE VOILE LA FACE. - TON RÊVE AMÉRICAIN : AVOIR UNE BELLE ET GRANDE MAISON AVEC PLEINS DE PETITES TÊTES BLONDES QUI LUI COURT AUTOUR, UN LABRADOR, UN GRAND JARDIN, UNE PISCINE A DÉBORDEMENT, UNE FEMME ET TOUJOURS POMPIER. - TRAITS DE CARACTÈRE : NAÏF, CRÉDULE, BOUT-EN-TRAIN, POSITIF, RÉVEUR, SPORTIF, GÉNÉREUX, BAVARD, CURIEUX, NE TIENS PAS EN PLACE, AGRÉABLE À VIVRE, ATTENTIONNÉ, PATRIOTE. - VOTRE GROUPE : SHINING STAR.

~ and you can tell everybody, this is your song.
Pompier depuis ses dix-huit ans ✻ avec la fortune de ses parents il aurait très bien pu se permettre de ne pas travailler ✻ très sportif ✻ adore le surf ✻ contrairement à ce que l'on pourrait croire il n'est pas très fêtard et se passerait bien de sortir, mais il accompagne sa copine ✻ il est très naïf et romantique, et veut croire en l'amour et au pardon, ce qui fait de lui une bonne poire comme on dit malheureusement. ✻ Il déteste rester sans rien faire, ça le déprime, son cerveau se met en mode dépressif, du coup il est toujours en train de faire quelque chose, ce qui le rend insomniaque. ✻ Il a une joie de vivre communicative. ✻ Il est un peu geek, il aime bien aller sur les réseaux sociaux, dire j'ai mangé une pomme et croire que quelqu'un en a quelque chose à faire de ce qu'il peut y raconter, adore les jeux videos style Mario Kart, Guitar Hero et Final Fantasy, son premier crush était d'ailleurs un personnage féminin de Final Fantasy mais il ne l'avouera jamais. ✻ Il fait le type cool, sûr de lui, alors qu'en fait il a une grosse tendance à complexé et à vouloir rester chez lui mais son rang, sa famille lui interdit de n'être qu'un mec de plus à se fondre dans la foule. ✻ Il adore faire de la pâtisserie mais déteste cuisiner car il déteste toucher la viande. ✻ Il a peur des chiens depuis qu'il s'est fait attaqué sans raison par l'un d'eux mais bizarrement rêverait d'avoir un bébé labrador pour lui faire des câlins, car il est très câlin, mais ça non plus il ne l'avouera jamais. ✻ Au fond il aurait préféré ne pas être riche. ✻ Il adore les films de Noël et la neige. ✻ Il parait qu'il pleure devant Titanic. ✻ Il est très gourmand de sucrerie. ✻  Il ne laisse jamais réellement deviné ce qu'il ressent et a la sensation de ne jamais être réellement lui-même. ✻ Passionné de musique, il ne fait pas de "discrimination musicale" comme il appelle ça, contrairement à d'autres "passionnés de musique" qu'il trouve trop élitiste et qui n'aime que le jazz et/ou la musique classique, la "musique noble" ✻ Plat préféré: le risotto aux asperges et au parmesan ✻ Adore donner des noms ridicules à tout ce qui lui passe sous la main, ses potes, son macbook, son iphone, ses stylos tout y passe ✻ Il passe souvent sa main dans ses cheveux, ça lui donne de la contenance, il dit d'ailleurs souvent qu'il va se les faire couper mais finit toujours par repousser à plus tard. ✻ Il adorerait avoir un chat mais a peur de trop souffrir si/quand il mourra. ✻ Il ne supporte pas le café le matin et ne boit que du lait chaud sucré, mange une orange et c'est à peu près tout ce en quoi consiste son petit déjeuner. ✻ Les choses qu'il déteste par dessus tout sont: les clichés, les gens qui croient que traiter quelqu'un de gay est une insulte, les gens qui ne respectent pas les animaux. ✻ Aime faire des blagues pas drôle. ✻ Aime tout tourner au ridicule. ✻ Il chante sous la douche. ✻ Il est frileux. ✻ Déteste les bruits de bouche. ✻ Ne sait pas vraiment danser.  


- TON PSEUDO/PRÉNOM : AUDREY. - TON ÂGE : VINGT-DEUX ANS.  - PAYS : FRANCE. - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : DANS LES PETITES ANNONCES, JE CHERCHAIS UN BEAU RUGBYMAN?? - QU'EN PENSES-TU ? : TOUT POURRI. - ES-TU UN SCÉNARIO ? : NOP IL N'Y EN A PAS ENCORE. - TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : JAMAIS ÉVIDEMMENT. - UNE PETITE DÉDICASSE : CASSDÉDIE AUX PINECO WESH /OUT/.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Stevens
MR FIREMANI shouldn't love you, but i want to.
Crash Stevens
messages : 15
parmi nous depuis le : 17/09/2014
pseudo : you can call me auds
avatar : daniel god sharman
statut : en couple, même si c'est compliqué

CRASH & BURN. Empty
MessageSujet: Re: CRASH & BURN.   CRASH & BURN. EmptyJeu 18 Sep - 20:27

~ thank you first love, for making me learn.
À douze ans, Cameron Stevens, regarde comme tous les dimanches après-midi, les séries américaines avec sa grande soeur, assis sur le canapé du salon. Il rêve d'y vivre, il rêve d'être un de ses sportifs adulés par toutes les pompom girls du lycée. Il se dit dans sa tête, un jour j'irais aux Etats-Unis, sans y croire vraiment, et puis au fond Londres c'était chez lui, il ne se voyait pas la quitter. Pourtant, le lundi matin suivant, quand le professeur d'anglais leur annonça qu'il aurait cette année un ou une correspondante des États-Unis avec qui il ferait un voyage scolaire, les yeux du jeune garçon se mirent à briller tel un soir de réveillon.

Il tomba sur une dénommée Lyséa Castairs. Il faut bien avouer qu'il n'était, au premier abord, pas réjoui de se retrouver avec une fille. Qu'allaient-ils bien pouvoir se dire, ils n'auraient rien en commun. Ils envoyèrent finalement leurs premières lettres, pour faire connaissance, se présenter. Et il fut surpris de voir une fille plutôt cool en fait, et plutôt jolie qui plus ait, si joli que son meilleur ami voulut échanger son correspondant, boutonneux, gamer, fan de hamburgers avec Cameron, sans grand succès, vous vous en doutez. Elle était passionné de musique, lui aussi, enfin pas qu'il ait eu un jour dans l'idée d'en faire son métier, ses parents en auraient fait une syncope, mais il avait appris la batterie et la guitare, sur internet. Même si la batterie restait son instrument de prédilection. Ils échangèrent donc principalement sur la musique au départ, puis sur leurs vies, leurs quotidiens dans leurs pays respectifs. Des liens très forts finirent par se tisser au fil de leur relation épistolaire.

Puis vint le moment des voyages scolaires, Crash alla chez Lysea, aux États-Unis. Dès ses premiers pas sur cette terre, il ne pouvait s'empêcher de regarder dans tous les coins, les yeux pétillants, il ne voulait rater aucun détail. Il en oubliait presque son amie aux premiers abords, mais cela ne la dérangeait pas, visiblement, elle le trouvait attachant. Lui le grand blond filiforme que l'on rayait de grande asperge ne semblait pas manquer de charme ici. Peut-être pour son accent plein de charme aussi. Cette rencontre ne fit donc qu'accentuait leur relation déjà si forte. Elle adorait lui faire visiter le pays, il adorait l'avoir à ses cotés dans cette découverte. Ils ne se lâchaient pas la main. Finalement, un soir, chez Lysea, bien que surveiller et dans des chambres bien évidemment séparées, Crash se faufila vers celle de Lysea, il n'avait pas sommeil, il espérait qu'elle non plus, il avait juste envie de parler, encore et encore, de profiter de chaque instant ici, de chaque instant avec elle car il savait que bientôt il devrait retourner à Londres et attendre plusieurs mois avant de la revoir pour l'autre échange scolaire. Elle ne dormait pas, elle fixait le plafond de sa chambre, il s'allongea à coté d'elle, et ils se mirent à parler, de tout, de rien, de la journée, du peu de temps qu'il leur restait ensemble, à se faire rire, essayant de faire le moins de bruit possible, leur donnant encore plus envie de rire. Et puis, une chose en amenant une autre, naturellement, ils échangèrent leur premier baiser, le premier baiser de Cameron, le plus tendre qu'il est jamais donné, le plus précieux, le plus doux, tâtonnant, ne sachant trop comment s'y prendre. Il la prit ensuite dans ses bras et ils restèrent là, silencieux, sans dormir jusqu'aux premières lueurs du jour où Crash rejoint discrètement sa chambre sans faire de bruit.

La fin du séjour se passa normalement. À l'aéroport, ils se quittèrent avec un nouveau baiser, plus passionné peut-être, moins fragile, se promettant de ne pas s'oublier avant le prochain échange, sous les applaudissements des garçons de la classe londonienne et les "awww" des filles de celle-ci, ce qui les fit rire tous les deux. On aurait dit une scène de film à l'eau de rose dont la gouvernante et la grande soeur du petit Stevens ne cessait de l'inonder.

Ils continuèrent ensuite évidemment de s'envoyer des lettres, des emails, de faire des visio-conférences quand ils arrivaient à se débrouiller avec le décalage horaire. L'amour qu'il vouait à la jeune américaine de ne cessait de grandir, du haut de ses quatorze ans, il l'aimait comme jamais il n'aima quelqu'un d'autre qu'elle. Elle avait été son premier baiser, elle fut sa première fois quand ils se virent à Londres, il l'aimait tellement, il aurait voulu pouvoir tout plaqué et partir pour les États-Unis et vivre avec elle. Mais il avait quatorze ans, elle en avait quinze, ils étaient bien trop jeunes pour ça. L'absence, l'éloignement, les emplois du temps de plus en plus chargés autant d'un coté que de l'autre, firent que leur idylle d'enfants, d'adolescents, prit fin. Oh bien sûr, ça a été dur, il l'aimait, comme un fou, mais ils savaient tous les deux que ça ne pourrait aller plus loin. Ils devaient se lâcher, se laisser vivre leur vie d'adolescent chacun de leur coté. Ils restèrent néanmoins proches, jusqu'à ce jour d'ailleurs, toujours là l'un pour l'autre. Leur amour passionnel se transforma au fil du temps en affection amicale très profonde, presque fraternel, même si Crash n'oubliera jamais, son premier amour.  


~ king&queen of prom, perfect couple or so everyone says.
“LES ENFANTS, ON EST RENTRÉS ON A UNE GRANDE NOUVELLE À VOUS ANNONCER” S'étaient exclamés les parents Stevens rentrant d'un de leurs innombrables voyages d'affaire. Ainsi, Cameron, 16ans et sa soeur alors âgée de dix-huit ans, descendirent les escaliers menant des chambres au salon du manoir Stevens pour accueillir ceux-ci et surtout pour attendre la grande nouvelle. Une fois les brèves embrassades finies, ils s'assirent tout deux sur le canapé, attendant la fatidique annonce. “ON VA HABITER À HONOLULU” Le moins que l'on puisse dire c'est que la fameuse annonce fit l'effet d'une bombe. Tandis que Crash en était tout heureux, bien qu'ayant un peu peur de quitter Londres, les États-Unis restaient son rêve le plus profond, sa soeur, elle, répondit un simple hors de question avant de se hâter dans sa chambre, pour clore la discussion. Visiblement pas la réaction qu'attendait ses parents.

C'est ainsi que notre jeune Stevens se retrouva à Honolulu sans sa soeur, elle avait refuser de venir, elle était majeure, et leur père, pour palier à leurs absences plus que fréquentes cédait tout à sa très chère fille. Bien vite, il se retrouva donc livré à lui même, parents toujours aussi absents, sans sa soeur, et sans gouvernante, étant "trop vieux pour ça", dans ce pays qu'il ne connaissait que si peu. Il eut du mal à s'intégrer au début. Passant beaucoup de temps dans sa chambre, à faire du sport, ou à rêver, ou dans la piscine de la villa. Un mal pour un bien peut-être, puisque, c'est en regardant les étoiles par la fenêtre qu'il fit la connaissance d'Allie Sexton, fenêtre dans face, même âge que lui, très jolie fille, irlandaise, elle était arrivé il n'y avait pas longtemps non plus et sa situation familiale semblait tout aussi déserte que celle de Crash.

Riches, beaux, incroyablement seuls. Qui se ressemble s'assemble. Ils passèrent des nuits à discuter de fenêtre à fenêtre, et puis finalement, à passer l'un chez l'autre, pour se tenir compagnie. À se chercher, d'abord en toute amitié, si ambigüe soit elle. Ils se toisent, se jetent l'un l'autre dans la piscine tout habillés, se chatouillent.
“Action ou vérité? - Action. ” Il préférait l'action, les vérités, les sentiments, il n'avait pas envie de s'en accommoder ce soir là, il n'avait pas envie d'être sérieux, pas envie de parler de son passé, il avait juste envie de s'amuser avec une "amie". “Enlève tes fringues, tu es trempé de toute façon, et comme je suis gentille je te laisse même gardé ton caleçon... pour l'instant.” Elle le fixait avec un grand sourire. Il s'exécuta, elle ne se fit pas prier pour scruter chaque aspect de son corps sculté par le sport. “Pas mal pour un anglais...” Plaisanta-t-elle, avant de choisir à son tour l'action, pourquoi s'arrêtait en si bon chemin. “À toi d'enlever tes fringues, sous-vêtements non inclus c'est mon jour de bonté - Fair enough!” Elle s'exécuta à son tour sous le regard évidemment de Cameron qui n'en perdait pas une miette, pourquoi se priver après tout. Une nouvelle action. “Embrasse-moi!” Elle portait la culotte ce soir-là, et ce n'était pas pour déplaire au jeune anglais, le baiser se transforma vite en bien plus que ça, je vous passerais les détails évidemment. “Les anglais doivent pas avoir la même définition d'embrasser... pas que ça soit pour me déplaire Stevens.” Dit-elle avant de rire, de remettre ses sous-vêtements et de plonger dans la piscine, bien vite rejoint par Crash.

Riches, beaux, en couple à l'aspect tout ce qu'il y a de plus parfait, il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'ils deviennent le it-couple de leur lycée. Beaucoup les enviaient. Leurs parents étaient plus qu'heureux que chacun est trouvé quelqu'un de bonne famille avec qui s'unirent. Tout le monde était heureux, tout était parfait. Crash n'avait pas été aussi heureux depuis Lysea, il était fou amoureux d'elle. Et elle voulait se convaincre qu'elle aussi, après tout il était parfait, attentionné, fidèle, gentil, romantique, plein de belles attentions, il la faisait rire, mais voilà, elle avait beau essayé, pour elle, pour lui, parce qu'au fond elle tenait/tient beaucoup à lui et ne veut pas le faire souffrir, pour ses parents, elle n'arrivait à l'aimer autant que lui l'aimait. Elle était jeune, elle avait besoin d'aventure, d'en essayer d'autres pour être sûr qu'elle faisait le bon choix, dieu seul connaissait ses raisons, elle commença à avoir des aventures, jamais sérieuses pour ne pas s'attacher et blesser Cameron, toujours secrète ou du moins, que l'on cachait à Crash, "le pauvre il est tellement gentil." Ils maintenaient les apparences, du moins, elle le faisait, à ce moment là, Crash étaient encore dans sa bulle d'amour aveugle. Ils furent élus reine et roi de leur promo. La parfaite histoire d'amour de lycée.

Ils auraient dû arrêter là, sûrement, mais il ne le voulait pas. À ce jour, ils sont toujours en couple, ils vivent ensemble dans la villa de la famille de Crash qui est repartit en Angleterre, tout comme la famille d'Allie est retournée en Irlande quelques mois plus tard, pour les laisser seuls, bien que la raison officielle fut "raison professionnelle". Le couple a des hauts et des bas, Crash essaye de se convaincre que ça peut se régler, qu'elle l'aime, il ferme les yeux, se persuade qu'elle ne le trompe pas. La complicité existe toujours entre eux cependant, même si c'est loin d'être comme au premier jour, l'anglais veut y croire jusqu'au bout, il voit en elle la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Stevens
MR FIREMANI shouldn't love you, but i want to.
Crash Stevens
messages : 15
parmi nous depuis le : 17/09/2014
pseudo : you can call me auds
avatar : daniel god sharman
statut : en couple, même si c'est compliqué

CRASH & BURN. Empty
MessageSujet: Re: CRASH & BURN.   CRASH & BURN. EmptyVen 19 Sep - 1:14

~ you are so damn annoying you know that?
C'est à une fete de leur amie commune Lysea que Crash et Elsie se sont rencontrés. Il était venus avec sa copine, évidemment, puisqu'il n'irait pas à des fêtes de son propre chef si elle ne l'y traînait pas sans cesse. Bien sûr, comme à son habitude, elle était parti danser dans son coin, le laissant seul avec les boissons. Heureusement, Lysea vint le sortir de sa solitude alors accompagné d'Elsie. Lysea fit les présentations avant de devoir aller s'occuper d'empêcher un couple d'aller faire des cochonneries dans sa chambre. “ C'est quoi comme nom ça Crash, tes parents t'aimaient pas ou quoi? ” Plaisanta-t-elle, c'était sa façon à elle d'ouvrir la conversation, elle faisait toujours des blagues d'un gout douteux quand elle était mal à l'aise et c'est Crash qui en faisait les frais ce soir-là. Bien sûr, elle faisait juste une blague, elle ne voulait pas le blesser, sa remarque était juste maladroite, et quand elle le vit grimacer, elle le comprit bien vite. Elle avait bien trop de fierté pour s'excuser et se mit donc sur la défensive. Il n'ajouta pas un mot, ne sachant pas quoi dire, Allie vint s'accrocher à lui, sauver par le gong, ou par une petite amie qui ne sait pas où elle en est et ne veut pas voir son si parfait petit ami avec une autre? Dieu seul le sait. Crash et Elsie ne s'adressèrent plus la parole de la soirée. Elle était vexée, troublée, ne savait pas quoi penser et faisait passer sa fierté avant tout et le pris donc en grippe, pour une broutille sans nom.

Ils eurent ensuite l'occasion de se revoir quelques fois, en soirée, Elsie ne se gênait pas pour lui envoyer des piques autant qu'elle le pouvait, là où ça fait mal notamment, par rapport à sa copine qui danse un peu trop près de certains mecs, elle voyait bien qu'il se voulait la face. Essayait-elle, comme elle le laissait penser, de le blesser, ou plutôt de lui ouvrir les yeux sur sa relation sans queue ni tête avec sa copine et au fond de l'aider, qui sait? Le fait est qu'il était sa cible numéro un, systématiquement. On hésitait même à les inviter tous les deux à la même fête, même si pour on ne sait quelle raison Lysea s'obstinait à les inviter tous les deux.

Un jour, cependant, alors qu'il était dans son camion de pompier en tournée, il voit une bagarre, ou plutôt une jeune femme rousse qui se fait attaquer, ni une ni deux, il se porte à son secours, comme il aimait tant le faire, c'était valorisant en soit comme mission d'aider les gens même si ce n'était parfois qu'aider une pauvre vieille dame à récupérer son chat sur le toit ou à traverser la rue, ça le réconfortait en quelque sorte. Il alla donc secourir la jeune femme, sans se douter de qui c'était, bien qu'il l'aurait aider quoi qu'il en soit même si il l'avait su bien sûr, il lui tendit une main qu'elle prit, il vit des cicatrices sur son poignet, il fronça les sourcils avant que tout deux ne s'aperçoivent de qui ils étaient, elle tira sur sa manche pour cacher les marques sur ses avant bras avant de dire en criant les larmes aux yeux qu'elle essayait de retenir en s'énervant contre lui
“ Pourquoi tu m'as aidé, j'ai pas besoin de monsieur parfait, monsieur je fais tout mieux que tout le monde, monsieur vie parfaite, blindé de fric, j'ai pas besoin de toi!” Elle frappa sur son torse avant qu'il ne la prenne pour l'emmener dans le camion pour l'amener à l'hôpital, bien qu'elle se débattait avant de s'effondrer en larmes, honteuse. Elle ne lui pardonnerait pas de l'avoir vue comme ça.

Depuis ça, Crash ressent comme un besoin qu'il ne s'explique pas de la protéger, de savoir pourquoi elle s'inflige ces cicatrices sur les avant bras. Elle, ne s'autorise pas à être faible face à qui que ce soit et surtout pas lui à qui tout réussit, elle ne veut pas s'autoriser non plus à tomber sous son charme même si profondément, elle l'a été dès la minute où elle l'a vu. Au fond, tous deux ressentent une attirance inexplicable et inavouée l'un pour l'autre, Crash parce qu'il est amoureux de sa copine, et Elsie parce qu'elle ne veut pas être faible, et parce qu'il a une copine et une vie parfaite alors que la sienne est si loin de l'être. Affaire à suivre donc, Crash parviendra-t-il a brisé la carapace de la jeune femme et à l'aider? Y aura-t-il une histoire entre les deux? Céderont-ils à l'attirance certaine qui les unit ou continueront-ils leur gue-guerre permanente pour se "protéger".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CRASH & BURN. Empty
MessageSujet: Re: CRASH & BURN.   CRASH & BURN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRASH & BURN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REACH FOR THE STARS :: NOM DE LA CATÉGORIE :: who are you?-